Le déguisement de pompier est bien souvent une très bonne idée cadeau qui fera plaisir aux petits garçons. C’est pourquoi je vous ai préparé une sélection de 3 jolis déguisements de pompier.

Top 1 – Le déguisement de pompier US

Le rouge étant la couleur des pompiers, le déguisement de pompier américain fera plaisir aux jeunes garçons âgés de 4 à 6 ans. Ce costume existe également pour les enfants de 7 à 9 ans et se prête très bien pour un carnaval. Cependant c’est plutôt pour les enfants de 4 ans que le déguisement de pompier est une bonne idée de cadeau de noël ou d’anniversaire.

Ce costume contient la veste, le pantalon et le chapeau. Les accessoires ne sont pas inclus.

Top 2 – Le déguisement de pompier français

Pour les chauvins et dont la couleur rouge importe peu, ils préféreront opter pour le déguisement de pompier français. Il reste aussi une très bonne idée cadeau et en plus, il est très accessible pour les petits budgets.

Ce déguisement pompier garçon est composé d’une combinaison et d’une casquette rouge. La combinaison est fidèle à la traditionnelle tenue du pompier avec des bandes réfléchissantes au niveau des jambes et du buste (exctincteur non inclu).

Top 3 – Le déguisement de Sam le pompier

Vos enfants adorent regarder le dessin animé Sam le pompier ? Cela tombe bien, ils vont adorer se mettre dans la peau du pompier grâce à ce déguisement.

Ce déguisement de Sam le pompier sous licence officielle se compose d’un pantalon, d’un haut, d’un masque et d’une hache (les chaussures ne sont pas incluses).